Alcoholics; avoue-le t'es Accro.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de tuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
→ Alcoholics's Admin.
→ Alcoholics's Admin.
Sylvie


Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2009

Demande de tuto Empty
MessageSujet: Demande de tuto   Demande de tuto Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:41

Tu n'as toujours pas trouver ce que tu voulais pour faire cette effet?
Demande nous le tuto ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnart.forumactif.org
Leilaa.
Accros
Accros
Leilaa.


Messages : 245
Date d'inscription : 05/07/2009

Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto   Demande de tuto Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:47

    Je cherche a savoir comment faire un Avatar Vidéo ?
    Qui arrivera a m'expliquer comment faire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
→ Alcoholics's Admin.
→ Alcoholics's Admin.
Sylvie


Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2009

Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto   Demande de tuto Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:48

Ouais, c'est un peu dure comme demande XD Mais c'est pas grave, je vais faire mon possible. Enfet, moi non plus je ne sais pas comment faire, mais j'ai trouver un tuto de Yoanna:

Avatar vidéo avec VirtualDub.

Il vous faut:
- Virtualdub (téléchargement)
- Mozilla Firefox ou le site keepvid
- Le site media-convert
- repérer une vidéo de Youtube ou Dailymotion
- Photoscape (téléchargement)


Il vous faut d'abord télécharger le logiciel VirtualDub et ainsi que, pour ceux ayant mozilla, le plugin DownloadHelper.


Après avoir repérer une vidéo sur Youtube ou Dailymotion allez sur keepvid ou sur DH. Pour ceux qui utilisent keepvid il suffit d'entrer l'URL de la vidéo dans le cadre blanc, ceux ayant DH doivent cliquez sur la petite flèche noir à côté des molécules bleu, rouge, jaune tournoyant. Dans les deux cas télécharger le mode FLV.


Après avoir télécharger, allez sur Media-Convert et parcourez vos fichiers pour importer la vidéo. Le format d'entrer est FLASH VIDEO (FLV) et le format de sortie est AUDIO VIDEO INTERLEAVE (AVI) et OK. Laissez les 100% et les secondes passez. Ensuite vous avez une liste de lien. Cliquez sur le premier pour télécharger.


Après avoir télécharger, allez dans VD > File > Open Video File > Ouvrir. Ensuite faite défilé la vidéo et avec les deux flèches noir à droite bloquez le début et bloquez la fin. Ensuite File > Export > Image sequence.


Si vous ne voulez pas de texte sautez cette explication. Ouvrez vos images dans photofiltre ou photoshop mettez vos texte sur vos séquence et ensuite enregistrer en png.


Mettez toutes vos images dans Photoscape et enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnart.forumactif.org
Leilaa.
Accros
Accros
Leilaa.


Messages : 245
Date d'inscription : 05/07/2009

Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto   Demande de tuto Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:03

    J'éditerais mon essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto   Demande de tuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de tuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tuto
» Demande de parteneriats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcoholics; avoue-le t'es Accro. :: ASTUCES & TUTORIELS ~ :: » Tutoriels Photoshop.-
Sauter vers: